DHL développe de nouveaux centres logistiques au Royaume-Uni

DHL-logo

Deutsche Post DHL Group a ouvert un nouveau centre d’exécution au Royaume-Uni. Dans la ville anglaise de Radlett, une superficie d’environ 6500 mètres carrés offre le traitement le jour même pour la région du Grand Londres. DHL exploite déjà un centre d’exécution similaire en Allemagne et travaille actuellement à l’ouverture de tels centres aux Pays-Bas, en Pologne et en Suisse.

Cela a été annoncé par DHL dans un communiqué de presse, qui concerne essentiellement le lancement de sa nouvelle plate-forme d’exécution globale. Selon la société de logistique, le marché du commerce électronique d’aujourd’hui rend difficile pour les détaillants d’assurer une livraison et une livraison rapides sans augmenter les coûts.

La nouvelle plate-forme informatique donne accès à un réseau de centres de distribution et s’intègre également aux capacités d’expédition de DHL.

radlett - angleterre

C’est à Radlet que se basera le nouveau centre logistique DHL source : google maps

Expansion des centres de distribution

Mais DHL n’investit pas seulement dans cette plate-forme, elle développe également ses centres de distribution à travers le monde. «Le stockage physique des marchandises commandées, leur préparation et leur emballage, l’expédition et la livraison à l’adresse de l’utilisateur final ou l’adresse souhaitée, nous offrons maintenant tout cela sur un plus grand nombre de marchés et d’une seule source», explique Jürgen Gerdes, CEO de Post – eCommerce – Division colis chez Deutsche Post DHL Group.

Centres de distribution aux Pays-Bas, en Pologne et en Suisse

DHL dispose déjà de centres de distribution aux États-Unis, au Mexique, en Colombie, à Hong Kong, en Inde, en Australie et en Allemagne, et maintenant au Royaume-Uni et en Asie du Sud-Est. DHL affirme également travailler à l’expansion de ses centres de distribution sur d’autres marchés européens, comme les Pays-Bas, la Pologne ou la Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *