Gestion PMI & Industrie

Le professionnel de la gestion gestion industrielle a des compétences technologiques e en gestion et en fiscalité, mais aussi en management applicables au secteur industriel. ces compétences et son savoir lui permettent d’accroître la productivité des processus grâce à l’analyse de leur environnement, en identifiant les possibilités d’amélioration, le développement et la mise en œuvre des solutions complètes et spécifiques axées sur la production de déclarations sur société où il opère.

Nous analyserons dans les articles de cette catégorie, la situation de la productivité des systèmes et les aspects qui contribuent à une meilleure performance des actifs tels que les personnes, les équipements et les infrastructures dans les installations industrielles et les services publics. Il conclut les activités les plus pratiques et les exécute en fonction de leur connaissance de la science, de la technologie et de la gestion.

Articles autour de la gestion de PMI et Industrie

PME : quels services externaliser et pourquoi ?

Eternalisation industrie

L’externalisation n’est pas une démarche strictement réservée aux grandes structures internationales. C’est aussi un moyen efficace pour les PME de se décharger de certaines tâches chronophages et moins rentables pour l’entreprise. Quelles sont les fonctions à déléguer à un prestataire externe et pour quelles raisons ? Éléments de réponse.